L'huile de coco pour chien
📃 Février 2023
L’huile de noix de coco que les chiens consomment peut-être une option viable pour les propriétaires de chiens qui souhaitent fournir à leur chien le moins de produits chimiques possible. Il a longtemps été considéré comme un remède naturel pour le domaine humain aussi. L’huile de noix de coco est fréquemment utilisée pour lutter contre les parasites ainsi que pour prendre soin de la fourrure. Il peut également être utilisé comme complément alimentaire. Pour ce faire, l’huile de noix de coco peut être ajoutée aux aliments normalement utilisés.
Découvrir les produits :
Huile de coco pour chien bio
Caractéristiques : huile de coco bio pour humains et chiens, quantité : 1000ml, pressée à froid, naturelle.
L’huile de coco biologique de qualité alimentaire est une huile de noix de coco biologique naturelle pressée à froid qui est pressée à froid et biologique. Il est également utilisé dans les cuisines pour les personnes, c’est donc la meilleure qualité alimentaire et sent agréable et délicat et est idéal pour nos compagnons à quatre pattes.
De nombreux acheteurs utilisent également de l’huile de noix de coco biologique MonteNativo pour leurs chiens. Ils vérifient également l’excellente qualité de ce produit ici. L’huile de noix de coco peut être appliquée sur la fourrure pour prévenir les tiques. Mais, il pourrait être ajouté à l’alimentation, comme traitement gastro-intestinal pour les chiens ou pour maintenir l’apparence d’un pelage doux et brillant, comme l’ont rapporté les acheteurs.
L’huile de coco biologique non hydrogénée MonteNativo est également utilisée pour les soins de la peau des humains, ce qui en fait un choix idéal pour les propriétaires d’animaux, pour les chiens et leurs propriétaires. Cependant, certains clients se sont plaints que le couvercle peut être difficile à ouvrir.
- Huile de noix de coco pressée à froid non hydrogénée
- Qualité des aliments biologiques selon l’EG-Oko Verordnung
- Cela peut être utile sur la fourrure des chiens.
- Flexible
- Le couvercle peut être difficile à ouvrir
Huile de coco de 200 ml
Caractéristiques : Huile de coco bio 100% pure, 200ml 100% matière grasse pressée à froid, valeur énergétique pour 100 grammes (900 kcal/3768 KJ).
Il a été conçu à la fois pour une utilisation externe et interne chez le chien. Il est particulièrement bénéfique pour le bon entretien de la fourrure. Il est également utilisé pour lutter contre les parasites.
La majorité des propriétaires de chiens étaient satisfaits dans le sens où l’huile était appréciée de leurs chiens. Ils n’ont pas eu de diarrhée et l’ont consommée avec joie. Quelques propriétaires ont affirmé que l’urine de leur chien semblait être saine après l’application d’huile de noix de coco Canina.
Quelques propriétaires de chiens étaient ravis parce que leurs chiens plus âgés semblaient plus énergiques après avoir été traités avec l’huile. Ils l’ont offert à leurs chiens pour une cure qui a duré quatre semaines. Le pelage n’est pas seulement devenu plus sain par la suite, mais l’ensemble du chien avait également l’air en meilleure santé.
La majorité des acheteurs ont déclaré que le produit pouvait éloigner les puces et les tiques de la nature, du chien. Mais l’huile de noix de coco doit être appliquée sur la fourrure souvent pendant la saison. Après quelques semaines, il suffit d’appliquer l’huile toutes les deux semaines.
L’huile de coco ne fonctionne pas seulement avec les chiens. C’est que ça marche aussi pour les chats. Parce que beaucoup de propriétaires de chiens sont propriétaires de chats, ils ont décidé de tester le produit sur les deux animaux. Même les chats un peu grincheux prendraient volontiers la nourriture.
- Huile de coco bio
- pressé à froid
- Idéal pour le toilettage
- Éloigne les tiques et les puces
- ce n’est pas un bon moyen de combattre les vers
Achetez de l'huile de noix de coco pour votre chien
Comme son nom l’indique, l’huile extraite de la noix de coco provient de la noix de coco. Les noix de coco se trouvent principalement dans les zones tropicales et prospèrent dans des endroits où d’autres plantes sont incapables de s’épanouir davantage. Le cocotier n’est pas cher et est utilisé dans ces régions comme source d’aliments sains et riches en nutriments.
L’huile de coco est dérivée de la partie blanche charnue de la noix de coco. La chair de noix de coco est séchée, puis l’huile en est extraite. La meilleure huile de noix de coco provient du fait que le cocotier est issu de la culture biologique.
L’huile de coco se distingue par une caractéristique unique : à des températures d’environ. 20 degrés Celsius ou moins, il passe d’un liquide à un solide. Dans les régions tropicales d’où elle provient, l’huile reste liquide. Sous nos latitudes septentrionales, il se transforme en une pâte blanche opaque.
Il n’y a pas d’huile de noix de coco spécialement conçue pour les chiens. La même huile est utilisée par les animaux à quatre pattes qui sont utilisés pour eux-mêmes. Il est généralement disponible en conteneurs.
Huile de coco : de quoi est-elle composée exactement ?
La majorité de l’huile de noix de coco est composée d’acides gras acides saturés. Il contient également beaucoup de graisses à chaîne moyenne. La graisse à chaîne moyenne la plus connue est appelée acide laurique.
Les huiles de noix de coco de haute qualité, telles que les huiles de noix de coco biologiques, sont enrichies en acide laurique. On pense qu’il a des propriétés antibactériennes et antivirales. Plus il y aura d’acide laurique dans l’article, mieux ce sera.
Les autres ingrédients de l’huile de noix de coco comprennent:
- minéraux
- acides aminés
- Fittermin
- l’acide myristique
- Acide caprylique
En général, l’huile de noix de coco procure un excellent effet hydratant. C’est pourquoi il est fréquemment utilisé dans l’industrie cosmétique. Les additifs de l’huile peuvent donc être utilisés dans les huiles de massage, les gels douche et autres produits similaires.
L’huile de coco est une odeur délicieuse. Beaucoup associent ce parfum à une envie de partir en vacances. Ce n’est pas étonnant quand on imagine des cocotiers le long de la plage.
Cependant, le parfum n’indique pas encore une huile de noix de coco de haute qualité. S’il a été surchauffé au cours du processus de production ou s’il a été traité ultérieurement, des composants importants sont détruits. Certains produits sont étirés à l’aide d’huile de paraffine et un parfum artificiel de noix de coco est ajouté.
Que peut faire l'huile de noix de coco pour traiter les chiens ?
L’huile de noix de coco peut être appliquée à l’extérieur sur les chiens pour les toiletter. Cependant, il est également utilisé dans les intestins comme complément alimentaire. Les propriétaires de chiens ont eu des expériences positives avec l’huile dans les conditions suivantes :
- Un pelage terne : La fourrure de l’animal souffre et semble terne et hirsute. Les raisons peuvent être diverses. Dans ce cas, l’huile de noix de coco est utilisée comme conditionneur. Pour ce faire, le propriétaire du chien place une quantité d’huile de noix de coco de la taille d’un pois sur ses mains pour la frotter. L’huile de noix de coco est rapidement chauffée par l’huile, puis la liquéfie. La fourrure du chien peut être nettoyée en utilisant vos mains et en appliquant une légère pression. Masser légèrement pourrait également être une possibilité afin de s’assurer que l’huile peut également atteindre la peau du chien.
- Peau de chien sèche : La peau des chiens peut également être affectée par cette condition. Le propriétaire du chien peut le dire par le fait que son chien est souvent griffé ou s’écaille la peau. La pulvérisation est extrêmement efficace, car l’huile de noix de coco pénètre sur la peau. La petite bouteille peut être utilisée à cet effet, dans laquelle l’huile de noix de coco est mise. Elle est chauffée dans un bain d’eau jusqu’à ce qu’elle devienne liquide. Ensuite, il est appliqué sur la fourrure du chien. Le propriétaire du chien peut appliquer le spray sur la peau.
- Pattes gercées : Certains chiens ont des déchirures dans leurs coussinets sur leurs pattes. Cela pourrait être dû au fait que le chien est souvent obligé de marcher sur l’asphalte. En hiver, les pieds des chiens souffrent le plus de l’utilisation du sel sur les routes. L’huile de coco qui hydrate est une excellente option pour soulager les pattes de chien douloureuses. Les coussinets des pattes sont massés avec un morceau d’huile dure.
- Eczéma ou irritation de la peau : Les chiens peuvent aussi être affligés de problèmes de peau. Cela comprend les boutons, les pustules d’insectes, l’eczéma et les boutons. Elle est généralement due à une allergie. L’huile de coco a la capacité de désinfecter et de réduire l’inflammation. De plus, il fournit des effets de refroidissement. Pour traiter les zones touchées, il est recommandé d’étaler une fine couche d’huile de noix de coco sur la région touchée.
- Affections de l’oreille : Certains chiens souffrent de maux d’oreilles. Les chiens aux longues oreilles tombantes ont particulièrement du mal avec cela. Elle est généralement causée par la gale des oreilles. Ils peuvent être vus à l’œil nu sous forme de minuscules points noirs. Les oreilles des chiens se nettoient facilement à l’aide d’huile de coco tiède et du coton. L’huile va refroidir puis se désinfecter. Il ne faut en aucun cas jouer avec des cotons-tiges dans les oreilles sensibles.
- Pour booster votre système immunitaire : L’huile de cacao peut également être considérée comme une source riche en énergie. Il renforce le système immunitaire, et assure également un système nerveux optimal. L’huile est utilisée en interne pour ce faire. La quantité d’huile utilisée dépend du poids de l’animal. Il est recommandé que 10 ml d’huile de noix de coco par 10 kg de poids du chien suffisent. Pour nourrir l’huile, il faut la chauffer un peu, puis la verser sur les aliments. Peu de chiens consomment de l’huile de noix de coco sous forme liquide. Tout propriétaire de chien qui le nourrit avec des aliments frais (BARF) assumera également la responsabilité de la graisse. Cela est nécessaire pour s’assurer que les légumes peuvent être correctement décomposés.
- Infestation de vers : Les propriétaires de chiens qui jurent que l’huile de noix de coco est un moyen naturel d’éliminer les vers chez leurs chiens. L’huile peut également être utilisée en interne. Le dosage est de 10 ml de noix de coco pour 10 kg de poids du chien. Mais, il doit être évident pour tous que les parasites ne seront pas tués en cas d’infestation de vers extrêmement forte. Seul un vétérinaire peut vous aider dans cette situation et vous prescrira le traitement approprié.
L'huile de coco peut-elle être utilisée pour traiter les puces et les tiques ?
Ce n’est pas une question facile à répondre, car elle est toujours basée sur des conditions. Il existe de nombreux types de tiques dans les pays germanophones. Certaines tiques sont effrayées par l’odeur de la noix de coco, d’autres non.
Si la population de tiques est importante dans une zone particulière, une épidémie de tiques est susceptible d’être inévitable. Il y a trop. Les chiens doivent être protégés contre les parasites d’une manière différente.
Ceci est également vrai pour l’infestation de puces. Ils ne restent généralement pas très longtemps avec les chiens. Ils peuvent sauter sur leur victime, puis aspirer le sang de leur bouche, puis s’en aller.
Si une puce arrive à la maison avec votre chien, il est probable qu’elle puisse s’installer dans l’espace autour de l’animal. La majorité des puces se trouvent ainsi dans le panier sur le canapé, ou sur le tapis. D’autres mesures que l’huile de coco sont nécessaires pour maîtriser l’infestation par les puces.
Le propriétaire du chien doit tester si l’huile de noix de coco peut aider à éloigner les parasites. L’acide laurique contenu dans l’huile fera en sorte que l’odeur empêchera au minimum les tiques d’infester. Dans ce cas, les chiens sont traités à l’extérieur à l’aide d’huile de noix de coco.
Un morceau d’huile de noix de coco de la taille d’une noix est massé dans les mains pour s’assurer que la chaleur le fait fondre. Le chien se frotte ensuite les mains sur les zones où les tiques aiment passer du temps avec des compagnons à quatre pattes. Voici les endroits les plus spéciaux :
- à l’avant de la tête, derrière l’oreillette
- sur les aisselles des pattes avant
- sur la poitrine devant
- Sur le cou
- panneau arrière
Quelques propriétaires de chiens ajoutent également une petite quantité d’huile de noix de coco dans leurs repas. Cela permet à leur ami à quatre pattes de changer son odeur afin que les tiques ne prennent pas la peine de sauter sur l’animal.